Presse

Le magazine de la maison – présentation d’escalier autoportant – Leds sous le nez de marche.

 

 

Dans un environnement où le bien être devient rêve, où l’osmose entre paix de l’âme et confort du corps faire l’objet d’une quête perpétuelle, l’envie de s’approprier l’espace en créant l’ambiance d’un univers qui nous est propre est une nécessité fondamentale pour tout un chacun.

L’escalier ou encore la succession de ces quelques marches qui jadis fut considéré comme un « entre 2 » voit sa place s’affirmer dans le monde de l’architecture et du design et devient une expression spatiale poétique.

Que l’on se l’imagine épuré, aérien, vaporeux et empli de légèreté ou imposant et charismatique, dans un esprit traditionnel, industriel ou encore contemporain, il se module et se montre sous toutes ses formes, en soignant ses faces cachées et en apportant un gain d’espace considérable dans des intérieurs qui se veulent de moins en moins spacieux, de plus en plus fonctionnels mais sans pour autant dépourvus d’aura.

Cet éléments architectural « Star du design » donne un cachet particulier à votre espace en mettant un point d’orgue à sublimer la définition de l’atmosphère qui vous correspond. Créant une réelle harmonisation entre fonctionnalité et esthétique, il s’intègre parfaitement à l’évolution de votre mode de vie future.

En ce sens, ARTESCA est là pour mettre en ébullition vos sens et faire vibrer votre notion du beau en réalisant les escalier de vos envies les plus improbables et par la suite, vous faire ressentir le besoin d’être dans un « chez soi » au plus proche de ce que vos rêves on décidé pour votre réalité.